Cned actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cned actif

un forum pour tous les cnediens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Campus-electronique_forum: modération ou censure?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_Berkaïal_

_Berkaïal_


Messages : 238
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 31
Localisation : A travers la porte pâle.

Campus-electronique_forum: modération ou censure? Empty
MessageSujet: Campus-electronique_forum: modération ou censure?   Campus-electronique_forum: modération ou censure? Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:24

Cnédiennes, cnédiens.
L'heure est grave.

Récemment, un forum a été ouvert en plus du forum "année scolaire". Ce forum a pour nom"Guy Moquet", et pour cujet on ne sait trop quoi: Guy Moquet? La politique (pour la lecture de la lettre pas M. Sarkozy)? L'histoire et la vénération des figures du passé?
Quoi qu'il en soit, je proteste contre l'ouverture de ce forum. Tant de sujets sont plus utile, plus justifiés. Déjà que nous ne pouvons parler librement sur le forum 2nde, on nous oriente vers des sujets dont tout le monde se moque?

J'ai posté un message dans ce sens sur ce forum. Et il n'a pas été validé.
Mort aux cons, aux voleurs, aux fils de putes et aux censureurs qui nous oppriment.
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Messages : 544
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : in my dreams

Campus-electronique_forum: modération ou censure? Empty
MessageSujet: Re: Campus-electronique_forum: modération ou censure?   Campus-electronique_forum: modération ou censure? Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:20

Tiens, tu me rejoins ? Ca interesse quelqu'un de faire quelque chose pour protéger la planète ? Si je fais un site, ok ? Vous aimeriez quelque chose en particulier ? Demandez moi, je programme ! et pirate...
Revenir en haut Aller en bas
loic02500




Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2007

Campus-electronique_forum: modération ou censure? Empty
MessageSujet: Re: Campus-electronique_forum: modération ou censure?   Campus-electronique_forum: modération ou censure? Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:22

lol
moi sa m'intérrésse tout se qui touche la planéte et l'environnement
surtout pour les glaciers Very Happy
pour les pauvres ours polaires, sinno y'a aussi les animaux en voi de disparition
Revenir en haut Aller en bas
_Berkaïal_

_Berkaïal_


Messages : 238
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 31
Localisation : A travers la porte pâle.

Campus-electronique_forum: modération ou censure? Empty
MessageSujet: Re: Campus-electronique_forum: modération ou censure?   Campus-electronique_forum: modération ou censure? Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:47

Sales HSphiles, revenez au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Messages : 544
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : in my dreams

Campus-electronique_forum: modération ou censure? Empty
MessageSujet: Re: Campus-electronique_forum: modération ou censure?   Campus-electronique_forum: modération ou censure? Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:41

Bah alors propose Berka !!
Revenir en haut Aller en bas
_Berkaïal_

_Berkaïal_


Messages : 238
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 31
Localisation : A travers la porte pâle.

Campus-electronique_forum: modération ou censure? Empty
MessageSujet: Re: Campus-electronique_forum: modération ou censure?   Campus-electronique_forum: modération ou censure? Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:27

Proposer quoi? je vous demande ce que vous pensez de la modération du forum du campus.
Revenir en haut Aller en bas
arwita

arwita


Messages : 187
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 32
Localisation : nulle part

Campus-electronique_forum: modération ou censure? Empty
MessageSujet: Re: Campus-electronique_forum: modération ou censure?   Campus-electronique_forum: modération ou censure? Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:37

j ai essaye d envoyer un message une fois et c etait trop lent donc j ai laisse tomber, mais personnellement je trouve ca bien de surveiller tous les sujets ca evite bcp de problemes, surtout ac les gens comme mon cheri qui s amusent a foutre la merde sur les forums Razz tu sais tres bien que ze t adore bebe, mais c est vrai j trouve ca plutot bien! Mais je me rappelle aussi qu une fois qlq1 m en a parle et m a dit qu il a ecrit des msg et qui n ont jamais ete edites! Alors faut un minimum de liberte qd meme a mon avis!!
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Messages : 544
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : in my dreams

Campus-electronique_forum: modération ou censure? Empty
MessageSujet: Re: Campus-electronique_forum: modération ou censure?   Campus-electronique_forum: modération ou censure? Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:30

Ouais bah c'est de la crotte de cheval. (pour pas être vulgaire, car jtiens à vous.)
Revenir en haut Aller en bas
loic02500




Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2007

Campus-electronique_forum: modération ou censure? Empty
MessageSujet: Re: Campus-electronique_forum: modération ou censure?   Campus-electronique_forum: modération ou censure? Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:13

luc a écrit:
Ouais bah c'est de la crotte de cheval. (pour pas être vulgaire, car jtiens à vous.)
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad tu ma véxé la Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Messages : 544
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : in my dreams

Campus-electronique_forum: modération ou censure? Empty
MessageSujet: Re: Campus-electronique_forum: modération ou censure?   Campus-electronique_forum: modération ou censure? Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:17

Leur forum est pourri au cned (pas ici, mais leur forum là... celui des profs quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campus-electronique_forum: modération ou censure? Empty
MessageSujet: Re: Campus-electronique_forum: modération ou censure?   Campus-electronique_forum: modération ou censure? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campus-electronique_forum: modération ou censure?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cned actif :: Discussion Libre :: Débats-
Sauter vers: