Cned actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cned actif

un forum pour tous les cnediens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...)

Aller en bas 
+2
_Berkaïal_
luc
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luc

luc


Messages : 544
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : in my dreams

âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Empty
MessageSujet: âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...)   âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:36

Ca me les casse... donc je vous fait part de mes réflexions, Je vous préviens, il y aura des propos insultants, du défoulement de l'esprit, une haine encore inégalée... Ceux qui n'ont pas le coeur bien accroché je vous conseille de ne pas venir ici, je préviens donc qu'il y aura des gros mots.

Ca commence avec véhémence :

Bon ok, puisque le sujet est ce qui me casse les coui..., je vais vous dire ici sans ambage, ce qui me les tord de la façon la plus violente et douloureuse...
Parce que j'en ai marre que des petits conna... de pince sans-rire, de merdeux, de frustrés et de cons (le tout à la fois) nous pourissent la vie au quotidien et ce de façon archi lassante. Je prends un exemple :
Tu vas gentiment à ta commune demander des infos sur le CCAS (option sms uniquement)
Et t'as une réponse d'une petite poufiasse hautaine et tordant du cul (le genre très superficielle) qui te regarde comme si tu n'étais qu'une vulgaire merde, et ce pour je ne sais quelle raison (bah oui la genèse).
Alors tu te décides, soit tu la remets en place comme la greluche qu'elle est au risque d'avoir certaines tensions futures avec le maire de la-dite ville (surtout quand ton père est gestionnaire du collège...) soit tu te laisses marcher sur les pieds (on oublie l'option poing dans la gueule, bah oui, c'est une pute, mais c'est une femme...).
Alors là je sors :
"_ Excusez moi, je ne sais pas si vous avez attrapé la chaude pisse dans votre bar à pute natal, où si votre string vous irrite le postérieur, mais le fait est que je suis venu ici vous demander un renseignement, alors remballez moi vos mimics à la con, elles ne m'interessent pas, soit vous pouvez m'aider et vous le faîtes où soit vous ne pouvez pas auquel cas je vous demanderais de fermer votre bouche pulpeuse de "salope" et de m'indiquez à l'aide de votre doigt, de préférence le moins sal car Dieu seul sait ce que vous avez fait avec, l'endroit adéquat pour traiter ce genre d'affaire. "

Et là plus un mot, tout le monde est consterné mais salue la rigueur de mes propos, il y a même une vieille personne qui me dit, si vous écrivez un livre, j'achète. J'ai répondu que les dicos c'était pas mon truc, surtout quand ils portent ce nom. Bref l'air un peu hébétée, dans l'atmosphère placide qui régnait désormais dans la pièce, avec toujours le même air vide elle me montre la sortie et elle me dit dehors !
Fin de l'histoire.

Ai-je vraiment eut un comportement déplacé ?

La deuxième chose :
Un connard me sort que ma soeur est spéciale... (j'ai envie de lui enfoncer sa péninsule nasale au fond de son cerveau, mais bon je me contiens...)
Je ne dis mot, mais ce connard insiste... Finalement je l'envoie à l'hopital avec une dizaines de point de suture au dessus des yeux... (bah quoi la box thaï merde !!)
Et puis ce type me sort, mais je voulais pas te blesser,
je lui ai répondu, mais moi non-plus.

Ce que je déteste le plus, ce sont ceux qui se donnent une image...

Mais bon j'suis irrité, d'autant que ça fait quelques jours que j'ai que des nanas moches qui me harcèlent... OUF
toujours la même histoire, elles s'arrangent pour faire amie-amie avec ma soeur ou ma mère, me regardent courir ou des trucs cons comme ça.
Un moment une vient me dit, plus tard je serai mariée à un chirurgien...
(gros comme une maison l'analogie avec ma vocation...)
Je lui dis : s'ils savaient ça, tous quitteraient la médecine. Et ça recommence avec des pleurs et des "t'es chié, t'es méchant..." et ça me gave !!!! Pour la peine, je reste tout seul, je ne sors plus, pour ce qui est des filles, j'attends vraiment la perle rare, et c'est dur d'attendre...

Dites moi, est-ce que c'est pathologique ?

Pourtant je suis un gars archi super sympa... tous ici le savent
Et sérieusement j'aime trop ç'te vie Smile
Tu vois Berka, on se ressemble un petit peu...
Seulement si on ne change pas tout avec l'âge, on apprend à vivre avec, je sais que je la trouverai et que toi aussi, c'est là que nos vies commenceront sérieusement. Qui aime Pink Floyd

Wish you were here...

Et quand je pense que d'ici quelques années je serai docteur et marié, c'est fou comme un homme change. (clin d'oeil à Berka) Et vivement que je puisse serrer au creux de mes tendres bras ce qui me tiendra en vie, entre autre... (mon paquet de clope (je plaisante...)) (ma femme bien sur !)

POINT
Revenir en haut Aller en bas
_Berkaïal_

_Berkaïal_


Messages : 238
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 31
Localisation : A travers la porte pâle.

âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...)   âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:00

D'habitude les longs messages me saoulent mais là j'ai lu jusqu'au bout... Smile

En effet, on a des points communs Luc...

La violence par exemple.

Les difficultées amoureuses...

L'espoir du changement....

Je ne sais pas te répondre....Je ne sais pas quoi te dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
mystheria@hotmail.fr

mystheria@hotmail.fr


Messages : 559
Date d'inscription : 12/10/2007

âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...)   âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:49

tout ce que je veux te dire, c'est que tu l'a bien rembalée, et les autres aussi.
on vois que t'aime la vie, parce que tu prend les risques et les mots que tu veux exprimer au moment voulu.
si tu veux "la perle râre" j'espère alors pour toi que tu la trouvera, parce qu'une perle se salis bien vite.
(j'aime pink floyd)
ceux qui se donnent une image l'ont fait parce qu'ils en ont ressentit le besoin, et beaucoup sont passés par là, on y peut rien.
serieusement, derrière ta 'légère' agressivité je t'admire.
j'en dirais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
loic02500




Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2007

âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...)   âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:06

rien a dire a par que ta eu bien raison de pas de laisser marcher sur les pieds
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Messages : 544
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : in my dreams

âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...)   âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:10

Bon, je crois qu'on devrait faire une thérapie de groupe, berka, loic, mystéria, on convient d'un rendez vous chez un psy ? lol
Revenir en haut Aller en bas
loic02500




Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2007

âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...)   âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:13

euh pk un rdv chez le psy lol ?!
XD
moi j'en et pas besion ... enfin je crois ... xd
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Messages : 544
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : in my dreams

âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...)   âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:17

Mais si mais si, ne te dérobe pas à tes obligations pathologiques !!
Revenir en haut Aller en bas
mystheria@hotmail.fr

mystheria@hotmail.fr


Messages : 559
Date d'inscription : 12/10/2007

âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...)   âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:35

Je suis partante pour le psy.
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Messages : 544
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : in my dreams

âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...)   âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:56

Ok marquez le rendez-vous à l'heure et à la date qui vous conviendraient...
Revenir en haut Aller en bas
_Berkaïal_

_Berkaïal_


Messages : 238
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 31
Localisation : A travers la porte pâle.

âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...)   âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:23

Ouais, ben Luc et moi on serait foutus de casser la gueule du psy... confused
Revenir en haut Aller en bas
lustucru




Messages : 210
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 30
Localisation : fin fond de l'Alsace

âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...)   âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:41

bon qui fait le psy ?? Smile

*Lustucru s'allonge sur un fauteil, tournant le dos au psy, et commence à raconter sa vie*
Revenir en haut Aller en bas
http://i.want.to.break.free.cowblog.fr
loic02500




Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2007

âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...)   âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:22

a nan je fais pas le psy sinon vous aller me taper XD :/
demander a mysth.. elle veut je paris XD
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Messages : 544
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : in my dreams

âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...)   âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:46

Mais non, mysth est avec Berka et moi ...
Revenir en haut Aller en bas
loic02500




Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2007

âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...)   âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:43

et moi seul au monde ... xd
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Messages : 544
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : in my dreams

âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...)   âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:55

Tom hanks... ça c'est du film !!
Revenir en haut Aller en bas
_Berkaïal_

_Berkaïal_


Messages : 238
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 31
Localisation : A travers la porte pâle.

âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...)   âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:36

loic02500 a écrit:
a nan je fais pas le psy sinon vous aller me taper XD :/
demander a mysth.. elle veut je paris XD

Jamias nous ne frapperions une fille, voyons! Shocked
Donc elle ne peut pas être le psy. lol!
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Messages : 544
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : in my dreams

âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...)   âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:42

Oui, c'est logique... Tiens pizoo, interessé ? Ah merde, ça yé je suis de nouveau enervé, (c'est mon sac de frappe qui va t'en vouloir lol ...)
bon, j'vais cogner à tte (berka entraine toi aussi, on ne sait jamais, ...)
Revenir en haut Aller en bas
loic02500




Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2007

âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...)   âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:03

arf le pauvre sac, ta pas honte tu fait du mal a un sac piou le pauvre ( te casse pas le pignet ) xd

lol
* j'suis parti * XD
Revenir en haut Aller en bas
_Berkaïal_

_Berkaïal_


Messages : 238
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 31
Localisation : A travers la porte pâle.

âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...)   âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:29

Mais je m'entraine très souvent, tiens, la dernière fois, c'est au Maëgheri (orthographe douteuse...), coup de pied latéral, au karaté. Tu avances la jambe gauche vers la gauche, tu lèves le genou droit, et ta jambe se détend comme un fouet, zooouuffPAF! Et yaplusdennemi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Messages : 544
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : in my dreams

âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...)   âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:24

un maegeri... j'aime bien ce coup, je l'adopte !! Smile
On va créer une secte : les maégéritiens lol...
Revenir en haut Aller en bas
_Berkaïal_

_Berkaïal_


Messages : 238
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 31
Localisation : A travers la porte pâle.

âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...)   âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:00

Mais le Uramawashi est mieux.

Tu lèves le genou droit, pivotes ton corps vers la gauche, simules un maegheri, mais frappes avec le talon, c'est à dire, dans l'autre sens, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Messages : 544
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : in my dreams

âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...)   âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:34

T'as pas une photo pour me montrer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
_Berkaïal_

_Berkaïal_


Messages : 238
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 31
Localisation : A travers la porte pâle.

âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...)   âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:01

Bé non...Je me ferais censurer pour montrer de la violence abusive... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Messages : 544
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : in my dreams

âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...)   âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:26

Tu as oublié Berka, pas de modération ici...
Revenir en haut Aller en bas
_Berkaïal_

_Berkaïal_


Messages : 238
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 31
Localisation : A travers la porte pâle.

âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...)   âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:37

C'est vrai!
MAis de toute façon j'ai pas de photo. What a Face

Je peux te faire un shéma si tu veux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...)   âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente 1 petite péd...(âmes sensibles s'abstenir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cned actif :: Discussion Libre :: Débats-
Sauter vers: