Cned actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cned actif

un forum pour tous les cnediens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je vous présente 1 petite péd...(âmes sensibles s'abstenir)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luc

luc


Messages : 544
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : in my dreams

Je vous présente 1 petite péd...(âmes sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Je vous présente 1 petite péd...(âmes sensibles s'abstenir)   Je vous présente 1 petite péd...(âmes sensibles s'abstenir) Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:41

FIGHT FIGHT FIGHT FIGHT FIGHT FIGHT FIGHT FIGHT FIGHT FIGHT FIGHT

Il y a un mec, présent ici mais dont je ne citerai pas le nom qui me sort que j'ai un ballai dans le cul (je me permets de l'écrire en toute lettre car il me l'a dit de cette façon...)
Là il me sort des trucs du genre :
Ouai euh tu vois euh l'intelligence et la culture générale c'est différent...
(P.S. je ne recopie pas les fautes...)
Sans toutefois argumenter pour autant...
Il n'a rien à dire et dès qu'il parle se fait casser, alors il finit par ne répondre qu'avec des monosyllabes ou des "groupes" de mots ou de lettres comme "ptdr" ou "ah, lol" et me sort ça : Dieu c'est suivant sa façon de voir, il y en a qui y croient et tout, ...
Alors je m'entête à lui faire comprendre que c'est mathématiques et que des astro-physiciens ont démontré par A+B qu'il y avait un créateur appelé Dieu, (sans pour autant donner de précision quand à sa nature véritable, est-ce une chose, du vent, le monde...)
Mais non il soutient comme le con qu'il est que ce qu'il me dit est vrai...

Il me sort : je suis sûr que je pourrais te retirer le ballai que tu as dans le cul...

Alors que je l'avais aidé quelques heures auparavant pour une interro (tu vois le mec il a une morale irréprochable quoi...)

Alors j'offre un duel, lui contre moi, d'homme à homme. (j'ai une subite envie de lui péter sa petite gueule, je l'avoue)

Alors vas-y mon gars, devant tout le monde je t'offre un duel, tu viens chez moi et celui qui défonce l'autre aura le droit à son respect.
C'est quand tu veux pine de s'rin. Amène donc ta petite face... j'ai besoin de me défouler là....

Au fait je vous parle pas de ses notes il vacille entre 4 et 9, oh pis, miracle une ou deux au dessus de la moyenne...

(je m'adresse à lui)
Et puis au cas ou tu ne le sais pas petite teub, j'ai crée le site qui fait passerellle pour se rendre ici, et hermès a fait ce forum avec celui la même qui a fait le site avec moi, mais t'es trop con pour comprendre ça, j'avais oublié...

Je vais cogner dans le sac, en attendant que ce soit dans sa gueule, à dans 1 heure tout l'monde... (voilà berka, faut extérioriser sa haine, prends ceci pour exemple.)
Pour hérmès -> Je supprimerai ce message moi-même, pas besoin de le faire, j'attends juste que la personne concernée le voit.
Revenir en haut Aller en bas
_Berkaïal_

_Berkaïal_


Messages : 238
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 31
Localisation : A travers la porte pâle.

Je vous présente 1 petite péd...(âmes sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente 1 petite péd...(âmes sensibles s'abstenir)   Je vous présente 1 petite péd...(âmes sensibles s'abstenir) Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:30

Bien cit Luc, faut se faire respecter. Explose-le mais ne salit pas ton t-shirt, l'en vaut pas le coup... silent
Revenir en haut Aller en bas
Pizoo

Pizoo


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 32

Je vous présente 1 petite péd...(âmes sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente 1 petite péd...(âmes sensibles s'abstenir)   Je vous présente 1 petite péd...(âmes sensibles s'abstenir) Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:33

Tes histoires personnelles interessent-elles vraiment le plus grand nombre ?
N'oublie pas la fonction Je vous présente 1 petite péd...(âmes sensibles s'abstenir) Icon_mini_message_fr du forum !
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Messages : 544
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : in my dreams

Je vous présente 1 petite péd...(âmes sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente 1 petite péd...(âmes sensibles s'abstenir)   Je vous présente 1 petite péd...(âmes sensibles s'abstenir) Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:53

Alors tu te débines ? Berka je te laisse la fin ?
Bon allez j'ai pris ma douche, vais bosser...
On sera amené à se revoir, pour mon plus grand plaisir Pizoo
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loic02500




Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2007

Je vous présente 1 petite péd...(âmes sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente 1 petite péd...(âmes sensibles s'abstenir)   Je vous présente 1 petite péd...(âmes sensibles s'abstenir) Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:18

oula ca chauffe la :/

calmer vous les gens

mes bon c'est sur que quand on aide quelqu'un que il faut le respecter sinon pas la peine de demander de l'aide enfin après tout
XD
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Messages : 544
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : in my dreams

Je vous présente 1 petite péd...(âmes sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente 1 petite péd...(âmes sensibles s'abstenir)   Je vous présente 1 petite péd...(âmes sensibles s'abstenir) Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:38

Mais on est calme... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mystheria@hotmail.fr

mystheria@hotmail.fr


Messages : 559
Date d'inscription : 12/10/2007

Je vous présente 1 petite péd...(âmes sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente 1 petite péd...(âmes sensibles s'abstenir)   Je vous présente 1 petite péd...(âmes sensibles s'abstenir) Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:06

cool même afro
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Messages : 544
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : in my dreams

Je vous présente 1 petite péd...(âmes sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente 1 petite péd...(âmes sensibles s'abstenir)   Je vous présente 1 petite péd...(âmes sensibles s'abstenir) Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:43

Très cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente 1 petite péd...(âmes sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente 1 petite péd...(âmes sensibles s'abstenir)   Je vous présente 1 petite péd...(âmes sensibles s'abstenir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente 1 petite péd...(âmes sensibles s'abstenir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» âmes sensibles s'abstenir... (j'aurai prévenu...)
» Lyric battle Mystheria vs ->qui se présente ? suis rdy !!
» c'est toujours un plaisir de décoler une petite étiquette...
» est ce que ca vous dit de...
» Vous pensez quoi de;....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cned actif :: Discussion Libre :: Présentation-
Sauter vers: