Cned actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cned actif

un forum pour tous les cnediens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ha!! j'ai trouvé ma place =p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mystheria@hotmail.fr

mystheria@hotmail.fr


Messages : 559
Date d'inscription : 12/10/2007

ha!! j'ai trouvé ma place =p Empty
MessageSujet: ha!! j'ai trouvé ma place =p   ha!! j'ai trouvé ma place =p Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:55

Twisted Evil Twisted Evil niark niark niark Twisted Evil Twisted Evil

alors comme d'habitude sur ma planette terre, on rentre en classe et on choisi son bureau ou on y passera l'année alien

*mystheria entre en courrant dans la salle jette son sac sur le bureau au fonc a droite pres de la fenetre, pour regarder les zoizeaux chanter en plein cours*
elle s'installe, sort ses crayons, ses papiers, son ordi, tout le bazard quoi rabbit
et attend jentillement le prochain floodeur ! Laughing Laughing

au bout de quelques minutes, elle se met a crier :
c'est quoiiii l'adesse TS ???
Revenir en haut Aller en bas
Mordeth
Admin destructor
Mordeth


Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

ha!! j'ai trouvé ma place =p Empty
MessageSujet: Re: ha!! j'ai trouvé ma place =p   ha!! j'ai trouvé ma place =p Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:28

Lol je viens ici parce que je ne sais rien sur warcraft Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cned-actif.1fr1.net
_Berkaïal_

_Berkaïal_


Messages : 238
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 31
Localisation : A travers la porte pâle.

ha!! j'ai trouvé ma place =p Empty
MessageSujet: Re: ha!! j'ai trouvé ma place =p   ha!! j'ai trouvé ma place =p Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:29

Aha tu veux des messages à n'en plus finir? Parfait, j'aime bien me défouler aussi. What a Face

Anecdote:
Mon père: Tu ne manges pas beaucoup en ce moment, tu es malade?
Moi: Kessapeutt'faire?
Mon Père: Ben, faut me prévenir, que je commence à creuser le trou!

Pour vous monter l'humour avec lequel on m'a élévé.
Revenir en haut Aller en bas
mystheria@hotmail.fr

mystheria@hotmail.fr


Messages : 559
Date d'inscription : 12/10/2007

ha!! j'ai trouvé ma place =p Empty
MessageSujet: Re: ha!! j'ai trouvé ma place =p   ha!! j'ai trouvé ma place =p Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:51

*mystheria se lève en allant à la rencontre de ces deux nouveaus floodeurs, et dit * :

-salut' mordeth !
bah pour warcraft, je suis qu'une noob qui flood :p
^^

si nan, bah bel humour berkaïal lol :p

ici c'est ma partie flood xD vous vous installez ou ds la salle de classe virtuelle ? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mystheria@hotmail.fr

mystheria@hotmail.fr


Messages : 559
Date d'inscription : 12/10/2007

ha!! j'ai trouvé ma place =p Empty
MessageSujet: bonne nouvelle   ha!! j'ai trouvé ma place =p Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:25

attention....



mystheria a désidé de STOP FLOOD !!!




en gros faut que je bosse study study study study study study study study study
floodez bien !lol!
Revenir en haut Aller en bas
mystheria@hotmail.fr

mystheria@hotmail.fr


Messages : 559
Date d'inscription : 12/10/2007

ha!! j'ai trouvé ma place =p Empty
MessageSujet: Re: ha!! j'ai trouvé ma place =p   ha!! j'ai trouvé ma place =p Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:10

j'aime bien, nous les cnediens avont tous une petite histoire originale a raconter de notre vie, celle qui fait que nous somment ici rassemblés dans un forum de fous xD

^^
Revenir en haut Aller en bas
_Berkaïal_

_Berkaïal_


Messages : 238
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 31
Localisation : A travers la porte pâle.

ha!! j'ai trouvé ma place =p Empty
MessageSujet: Re: ha!! j'ai trouvé ma place =p   ha!! j'ai trouvé ma place =p Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:34

hey hey hey, stopflood ça voulait dire quoi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mystheria@hotmail.fr

mystheria@hotmail.fr


Messages : 559
Date d'inscription : 12/10/2007

ha!! j'ai trouvé ma place =p Empty
MessageSujet: Re: ha!! j'ai trouvé ma place =p   ha!! j'ai trouvé ma place =p Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:47

halalala lol! lol! lol!

mais c'était une blague!

xD
Revenir en haut Aller en bas
_Berkaïal_

_Berkaïal_


Messages : 238
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 31
Localisation : A travers la porte pâle.

ha!! j'ai trouvé ma place =p Empty
MessageSujet: Re: ha!! j'ai trouvé ma place =p   ha!! j'ai trouvé ma place =p Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:50

Hum, ok.


Bon, maintenant je vais stop la déconne!

*science-fiction*
Revenir en haut Aller en bas
mystheria@hotmail.fr

mystheria@hotmail.fr


Messages : 559
Date d'inscription : 12/10/2007

ha!! j'ai trouvé ma place =p Empty
MessageSujet: Re: ha!! j'ai trouvé ma place =p   ha!! j'ai trouvé ma place =p Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:23

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Messages : 544
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : in my dreams

ha!! j'ai trouvé ma place =p Empty
MessageSujet: Re: ha!! j'ai trouvé ma place =p   ha!! j'ai trouvé ma place =p Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:35

Les coms vachement utiles
Revenir en haut Aller en bas
mystheria@hotmail.fr

mystheria@hotmail.fr


Messages : 559
Date d'inscription : 12/10/2007

ha!! j'ai trouvé ma place =p Empty
MessageSujet: Re: ha!! j'ai trouvé ma place =p   ha!! j'ai trouvé ma place =p Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:01

Bonjour, ayant vu la no-lifie qu'a du subire nôtre ami luc, j'ai pris la décision de faire une grève de flood.
j'ai pas envie de le rattraper en venant poster a tous les topic comme il l'a fait.
et cette fois je m'y met serieusement .

merci.

*mystheria se retourne sans un regard vers Berkaïal ou les autres, fière mais la gorge sèche, elle sais ce qu'elle devra combattre chaques jours, mais elle s'y engage.*
Revenir en haut Aller en bas
lustucru




Messages : 210
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 30
Localisation : fin fond de l'Alsace

ha!! j'ai trouvé ma place =p Empty
MessageSujet: Re: ha!! j'ai trouvé ma place =p   ha!! j'ai trouvé ma place =p Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:41

naaaan, steplaiiiiit Sad Sad Sad

(d'ailleurs luc je comprends vraiment pas l'intêret de ce que t'as fait Shocked )

c'est mort le forum sans toi !! Embarassed

(ich liebe dich !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://i.want.to.break.free.cowblog.fr
luc

luc


Messages : 544
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : in my dreams

ha!! j'ai trouvé ma place =p Empty
MessageSujet: Re: ha!! j'ai trouvé ma place =p   ha!! j'ai trouvé ma place =p Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:02

ça me grattais la gorge, mais... enfin voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
mystheria@hotmail.fr

mystheria@hotmail.fr


Messages : 559
Date d'inscription : 12/10/2007

ha!! j'ai trouvé ma place =p Empty
MessageSujet: Re: ha!! j'ai trouvé ma place =p   ha!! j'ai trouvé ma place =p Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:24

*mystheria recouvre son visage mouillé de larmes impossibles derrière ses mains, habillées de ses mitaines noires; toujours, elle a toujours été comme ca, elle sais qui elle est, et sais ce qu'elle a a faire; pourtant elle a encore du mal a dire adieu au passé, a tout ce qui la ratachais un an auparavent.
Le plafond est sombre, donnant un air écrasant et envahissant, il atteint les murs, tout est noir, reste cet angle ou elle s'est agenouillée.
elle veux se lever! crier! partir! voila qu'elle regarde autour d'elle, les portes ont disparues, les fenêtres se sont effacées; tout n'est qu'ombre, dansant d'une danse épuisée, immortele et destructrice par sa lenteur infinie.
elle sais que bientot, elle ne poura plus revenir en arrière; elle a encore le choix, elle a toujours eu le choix, cette libertée qui l'a suivie tout le long de son chemin, muette et infinie ne l'avais pas prévenue qu'il faudra un jour payer.
Voila ce jour venu, le jour ou il faut avancer, prendre le chemin, et partir.
qu'a t elle a gagner ? si elle prend le chemin de l'incouciance, celui du bonheur et du plaisir.
qu'a t elle a perdre ? a continuer encore et encore a vous sourire bêtement comme un enfant ?
elle sais ce qu'elle perdera si elle choisis la voie qui l'aspire comme un soufle sans fin.
ca n'est même plus ces questions la qui la préocupent maintenant...
le carelage froid engourgit ses pieds nus, elle relève alors la tête et pousse lentement la dernière mèche de cheveux qui lui servais de rideau, de mur qui avais pour seul utilitée de ne rien révéler de ses pensées.
la revoila dans cette salle de classe, vide est froide comme un temple de glace... elle se lève alors, doucement, et avance, les yeux fixés sur cette unique fenêtre entrebaillée; la porte n'existe plus, aux pupitres des enfants immobiles la degarde avec leurs yeux vides; ils n'ont pas de visage, juste des formes sombres révelant ce qu'ils sont.
des morts, des automates, ces condamnés.
mystheria ne les regarde pas, pourtant elle sais qu'ils sont là, ils ont toujours étés là. elle ouvre en grand la fenêtre et se faufille sans bruit fermant derrière elle tout ce qui la retenais encore.
ses pieds touchent le sol enneigé, elle conaît ce paysage, elle y est passé tant de fois; des adolescants du passé rient encore, elle se vois elle même, celle qui avais été elle, celle qui encore, rassemblais sa haine dans ses poings et frappais, toujours, sans fin, essayant de rire, regardant son ami lui dire de continuer a frapper, toujours et encore... mystheria détache son regard de ce passé, et le repose sur une fille de taille moyenne, gothique et silencieuse, immobile, et seule.
mystheria se rapproche et la regarde, elle a les larmes aux yeux, des yeux abimés, qu'elle essuie de sa main gauche, cette main qui attire la jeune fille, cette main blessée, sur laquelle un nom y est gravé dans le sang du passé; effrayé, mystheria repart, c'était elle qu'elle venais de revoir, encore elle, toujours elle, elle traverse son passé, elle n'est plus ce ce monde.
elle ferme les yeux encore et encore, rassemble un peut de force, et s'éffondre. tout autour d'elle le vide se crée, elle tombe, tombe dans un rien interminable.
quand elle ouvre a nouveau ses yeux; elle ne vois plus rien. elle a réussi, elle est passé de l'autre côté. de l'autre côté de sa vie. l'avenir.*





-c'était plus un besoin q'une partie de plaisir-
en fait, j'ai juste envie de dire que j'ai trop de mots pour dire qui je suis.
dois je me remettre dans le contexte du cned, de la vie exterieure, dont j'ai concience, je sais bien ce qu'il y a derrière moi.
Luc et Félix m'ont détuite avec leur haine, j'ai plus envie de faire semblant; pourtant je sais que je le ferais, encore.
qu'importe, vous comme moi n'êtes que bêtes adolescents du passé; c'est a cause de ca que je n'ai pas peur.
en fait, je veux vous le dire, je me coupe d'internet entièrement, pour me concacrer a ma vie.
(c'était une blague lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol) pardon il doit y avoir un problème dans le mécanisme de l'automate, j'irais chez le réparateur.

j'ai envie d'écrir blanc sur noir, et ne plus vous croire
boucher vos oreilles et vous crier que vous êtes morts
..que je suis morte moi aussi..

oui, je flood, à ne savoir qu'en faire.
oui, ca m'ammuse de jouer avec les mots
ouais, je sais j'suis conne.*

si non mentalement je vais tres bien.

bon j'arette de passer mes nerf ici, (tfaçon c'est Mon coin) dites ce que vous voulez, j'ai d'autres truc a dire hailleurs bye bye!



ps: berkaïal, luc, je vous ai toujours aimé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
_Berkaïal_

_Berkaïal_


Messages : 238
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 31
Localisation : A travers la porte pâle.

ha!! j'ai trouvé ma place =p Empty
MessageSujet: Re: ha!! j'ai trouvé ma place =p   ha!! j'ai trouvé ma place =p Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:27

joli texte, littérairement intéressant, malgré quelques petits trucs au niveau de la ponctuation et de la construction des phrases, parfois. Je sais, tu l'a pas écrit pour ça. Mais enfin, voilà.

Je vois qu'un rideau s'est levé, ou bien qu'il s'est baissé. ça dépend. Chaque jour je te connais plus triste, Mysteria.
Revenir en haut Aller en bas
mystheria@hotmail.fr

mystheria@hotmail.fr


Messages : 559
Date d'inscription : 12/10/2007

ha!! j'ai trouvé ma place =p Empty
MessageSujet: Re: ha!! j'ai trouvé ma place =p   ha!! j'ai trouvé ma place =p Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:49

je me dévoile un peut plus chaques jours; en recouvrant ou remettant en valeur ce que j'ai a dire..
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Messages : 544
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : in my dreams

ha!! j'ai trouvé ma place =p Empty
MessageSujet: Re: ha!! j'ai trouvé ma place =p   ha!! j'ai trouvé ma place =p Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:31

CA m'donne les larmes. Putain merde j'pleure comme une fille... fais chier
Neutral No
Revenir en haut Aller en bas
mystheria@hotmail.fr

mystheria@hotmail.fr


Messages : 559
Date d'inscription : 12/10/2007

ha!! j'ai trouvé ma place =p Empty
MessageSujet: Re: ha!! j'ai trouvé ma place =p   ha!! j'ai trouvé ma place =p Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:46

t'en est ptetre une lol!
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Messages : 544
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : in my dreams

ha!! j'ai trouvé ma place =p Empty
MessageSujet: Re: ha!! j'ai trouvé ma place =p   ha!! j'ai trouvé ma place =p Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:28

Non de d'nom !! ARGHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ha!! j'ai trouvé ma place =p Empty
MessageSujet: Re: ha!! j'ai trouvé ma place =p   ha!! j'ai trouvé ma place =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ha!! j'ai trouvé ma place =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cned actif :: Discussion Libre :: Aux floodeurs-
Sauter vers: